Wednesday, June 27, 2012

Declaration de Jalel Brick apres sa disparition

Quand j'ai commencer à participer humblement à participer a enflammer la colère de notre Peuple et ce depuis le 18 décembre 2010 via le web je savais que je risquais gros et que si Ben Ali que j'appelais à cette époque ben kalb venait à sauver son trône , je pouvais dire adieu à ma Tunisie . Mais à partir du 13 janvier la veille de la chute du dictateur j'avais compris qu'il s'agissait bel est bien d'une invasion étrangère orchestrée par la CIA , le Mossad et nos ennemis éternels les bédouins du golfe Persique j'ai décider de libérer notre pays mais que j'allais sûrement payer de ma personne ou de ma santé ainsi que de ma vie en tant que père frère et ami .J'ai remarqué que depuis quelques temps des rumeurs répétitives annonçant mon assassinat n'étaient pas le fruit du hasard mais tout simplement une préparation de la conscience collective des tunisiens à l'idée de ma disparition physique pour que le jour J la réaction des tunisiens qui m'ont adoptés serait moins violente que si l'on m'éliminait brutalement et sans préliminaires psychologiques . Car faire taire une grande gueule comme la mienne d'une manière brutale et directe et sans tirer partie de la fable du "loup et le berger" serait de conséquences catastrophiques pour les rats et ce à l’échelle Nationale , régionale voir internationale . Les rats qui sont passés maîtres de la manigance et de la manipulation des masses ne pouvaient se permettre le luxe de se taper un deuxième Tawfik Ben Brik que le général déchus ne pouvait pas éliminer physiquement pour les raisons que j'ai évoquer plus haut car le Jalel Ben Ali Ben Mohamed Brick et encore plus nuisible que le fameux Journaliste Ben Brik car il est écouter et vu par presque par quatre millions de personnes sur son Canal sur youtube sans oublier les centaines de milliers de fans sur Facebook en Tunisie et à travers le monde Arabe et un peu partout dans le monde .
Un obscure journal du Golfe Persique annonce ma disparition dans un accident de voiture et parle d’absence de drogue dans ma dépouille , un certain Imam wahhabiste bachir ben hassan appelle à ma décapitation et parle lui aussi de drogue à l'occasion de cette fameuse vidéo ou je paraissait en état second et dont je ne me souviens plus exactement de ce ce que j'avais proféré comme injures et insultes envers le sacret ; plus deux vidéos et autant de messages privé d'un agent tristement célèbre de la nahdha m'appelant à des excuses publique envers Ali torchkana , rached lekhriji , samir dilou et souad abdel rahime afin que je puisse être gracier par les imams enculeurs de mouche à merde rajoutez à cela un problème sécuritaire tangible visant ma personne m'ont obligés a faire silence radio sous le "conseil " d'un service de la république Française qui a par ailleurs procéder à la recherche et à l’interpellation de trois égorgeurs patentés .
Compte tenu des évènements graves qui se produisent en ce moment même dans mon pays contraint et forcé je ne peux plus respecté mon engagement envers le fameux service français qui est en contacte directe de ma chère amie Caroline Law et un autre ami dont je tairais ici le nom qui sans eux deux je serais probablement mort aujourd'hui .
Un commandant ne quitte jamais le navire il y reste et c'est aux rats de le quitter , moi j'y suis ! j'y reste !
Vive la république Vive la Tunisie indépendante et Carthaginoise 
Jalel Ben Ali Ben Mohamed Brick 
Paris le 27/ 06/ 2012

No comments:

Post a Comment